Montagut x Elise Chalmin : une capsule au graphisme tricoté

Cet automne, Elise Chalmin s’associe à Montagut le temps d’une capsule rétro et graphique. C’est une grande première pour la créatrice qui n’avait encore jamais vu ses motifs sur de la maille !

Cette capsule, c’est la rencontre de deux savoir-faire ; l’un mène la maille à la baguette, alors que l’autre est le génie du graphisme. C’est aussi l’union de deux styles ; l’un plus traditionnel, l’autre créatif et coloré.

Elise ChalminElise Chalmin et Montagut ont donc imaginé 6 pièces chaudes : deux pulls, un tee-shirt, un débardeur, un pantalon et une culotte taille haute. L’ensemble est tricoté sur des couleurs primaires où le bleu, le blanc et le rouge sont réunis. Un clin d’œil à l’identité française de chaque marque.

Le motif triangulaire créé par Elise Chalmin nous projette directement au sommet et nous incite à se lover. Dans un chalet, au coin du feu ou sur la piste de danse de La Folie Douce. À vous de voir !

En attendant de programmer vos vacances d’hiver, découvrez sans plus attendre la capsule ; shootée sur la belle Dorcas Coppin qui prend la pause pour l’occasion.

montagut-elise-chalmin-dorcas-folkr

A propos de l'auteur

Anouck Leclercq

"Les filles averties respectent les règles mais twistent les codes. Car ce sont elles qui décident quand elles veulent séduire - ou pas. Bref, elles jouent mais ne trichent pas." - Philippe Corbin

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.