Après 9 ans de blog et multiples collaborations avec les marques, Adenorah saute le pas en créant sa marque Musier Paris. Devenue une figure de la mode parisienne, Anne-Laure Mais inspire plus de 410 000 followers sur instagram. Il était temps de passer le cap de la création. Plus qu’une marque, elle est le reflet d’une nouvelle génération de muses connectées et inspirantes, à l’image de l’influenceuse : bobo, chic & rétro !

Délicate & sensuelle, la femme Musier porte naturellement des formes portefeuilles pour laisser apparaître ses gambettes. Un poil vintage, elle enfile des chaussures Slingback en rafia, des robes imprimées, des tops légers et une combinaison vichy.

La fluidité est reine, les dos sont mis à nu et les longueurs se veulent midi ou extra-mini. Le tout est fabriqué à partir de matières naturelles (coton, soie, viscose) et monté dans des ateliers parisiens. Et le must ? Musier Paris promet des collections renouvelées tous les deux mois !

musier-adenorah-folkrmusier-adenorah-folkr musier-adenorah-folkrmusier-adenorah-folkrmusier-adenorah-folkrmusier-adenorah-folkr

A propos de l'auteur

Anouck Leclercq

"Les filles averties respectent les règles mais twistent les codes. Car ce sont elles qui décident quand elles veulent séduire - ou pas. Bref, elles jouent mais ne trichent pas." - Philippe Corbin

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.