NikeLab ACG s’amuse avec les volumes

La collection NikeLab ACG s’amuse avec les formes et les volumes. A l’heure où le poncho est devenu le vêtement incontournable de nos festivals d’été, Jarrett Reynolds, senior designer chez Nike, s’interroge sur ce phénomène pour proposer une version moderne et repliable du poncho avec un tissu ripstop tricouche léger et des coutures scellées au niveau de la capuche.

NikeLab-ACG-collection-ss17-folkr-01NikeLab-ACG-collection-ss17-folkr-05Ce poncho est conçu pour offrir une coupe et des fonctionnalités optimales. Vous aurez enfin les mains bien au sec même dans les conditions les plus humides, précise Errolson Hugh d’Acronym®, partenaire de création du modèle, avec l’inversion de la poche, pour que cette structure évoquant le kangourou se retrouve à l’intérieur. Des graphismes ACG audacieux et contrastés sur l’avant et l’arrière viennent en outre compléter la silhouette.

NikeLab-ACG-collection-ss17-folkr-02La collection printemps-été 2017 de NikeLab ACG est composée de 10 articles. Chacun des modèles bénéficie d’un niveau de soin et d’attention très particulier. Pour preuve, le pantalon cargo NikeLab ACG : son esthétique volumineuse et contemporaine est mise au service du corps en mouvement.

On peut retrouver dans cette collection une sélection typologie de pièces : une paire de baskets nouvelle génération, un sweat, un short, une casquette, un bob, et deux grands classiques de la collection ACG ; la veste-chemise NikeLab ACG et le haut à manches courtes NikeLab ACG. La collection ACG sera disponible le 18 mai sur NikeLAB.com et dans les boutiques NikeLAB.

NikeLab-ACG-collection-ss17-folkr-04

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.