‘No Time to Think’ : adidas Originals Campus

adidas Originals célèbre l’une de ses paires les plus iconiques et authentiques : la Campus, et dévoile pour l’occasion une nouvelle campagne vidéo baptisée : No Time to Think – Saisis l’instant.

Cette paire, sortie dans les 80’s, puise ses racines dans l’univers du sport. Elle est aujourd’hui devenue une sneaker incontournable, portée au quotidien. La marque rend ici hommage à cette basket qui symbolise depuis toujours un certain esprit d’aventure en s’associant à des personnalités comme Blondey McCoy, Na-Kel Smith, Tavia Bonetti ou encore Tiffany Lighty pour lui conférer un esprit original, subversif et audacieux.

Cette campagne prône une certaine liberté d’esprit et incite la nouvelle génération à suivre son instinct sans trop réfléchir. Les nouveaux modèles d’adidas Originals Campus sont disponibles depuis le 15 Juin dans de nombreux points de vente et sur adidas.fr.

no-time-to-think-adidas-originals-campus-fokr-07 no-time-to-think-adidas-originals-campus-fokr-08 no-time-to-think-adidas-originals-campus-fokr-09 no-time-to-think-adidas-originals-campus-fokr-10 no-time-to-think-adidas-originals-campus-fokr-11 no-time-to-think-adidas-originals-campus-fokr-12 no-time-to-think-adidas-originals-campus-fokr-01 no-time-to-think-adidas-originals-campus-fokr-02 no-time-to-think-adidas-originals-campus-fokr-03 no-time-to-think-adidas-originals-campus-fokr-04 no-time-to-think-adidas-originals-campus-fokr-05 no-time-to-think-adidas-originals-campus-fokr-06La marque a aussi imaginé, en exclusivité pour Foot Locker, un coloris ‘moutarde’ pour Femme pour cette paire devenue culte. Elle est disponible sur le site de Foot Locker au prix de 89,99 € et dans de nombreux autres coloris.

adidas-Campus-x-Foot-Locker-folkr

A propos de l'auteur

Pierre P.

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.