L’objet du désir : le parfum CK One Gold

Pour cette nouvelle édition de ‘L’objet du désir‘, nous restons bien évidemment focus sur les Fêtes de fin d’année. Après le parfum Twilly d’Hermès, ou encore la ligne Ultra de J.M. Weston, il est l’heure de penser aussi à vous Mesdames et Messieurs. Faire du shopping est une expérience à part entière. Pourquoi ne pas y apporter un peu de fantaisie avec des sélections shopping atypiques et vivre ce moment différemment ? Comme un moodboard, je mélangerai dans cette sélection des images, de la musique, des couleurs et des formes pour vous proposer des articles choisis avec soin. Pour cette troisième édition, découvrez avec nous le parfum CK One Gold.

CK One Gold rend hommage à une jeunesse insouciante. Elle est libre, audacieuse, connectée. Tout ce qu’elle touche se transforme en or. Surprenants, ces jeunes cassent les codes pour jouer dans le sens contraire du vent. Libéré des normes traditionnelles liées au genre, le parfum CK One Gold symbolise l’osmose des énergies masculine et féminine, en un seul parfum unisexe. Une fragrance singulière et envoûtante, promettant une touche d’or à ceux qui la portent. Une eau de toilette en édition limitée, fruitée, fraîche et boisée, qui reflète l’allure affirmée d’une jeunesse rayonnante. Conçu dans un esprit de liberté totale, ce parfum au flacon doré jouera avec vos sens !


A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.