L’objet du désir : les lunettes Edie & Watson

Pour cette nouvelle édition de ‘L’objet du désir‘, nous parlerons de mode, de tendance et de looks de stars. Adoptez dès maintenant le look 70’s avec les lunettes teintées ! Faire du shopping est une expérience à part entière. Pourquoi ne pas y apporter un peu de fantaisie avec des sélections shopping atypiques et vivre ce moment différemment ? Comme un moodboard, je mélangerai dans cette sélection des images et de la musique pour vous proposer des articles choisis avec soin. Pour cette nouvelle édition, découvrez avec nous les lunettes Edie & Watson.

Rondes ou aviator, déclinées dans un camaïeu de bleu, rose, ou encore jaune citron, les lunettes teintées 70’s font leur grand retour. Portées par toutes la ‘fashion sphère‘, elles sont l’accessoire fétiche du moment, peu importe la météo. Toutes les stars ne jurent que par ces petites merveilles ! On a trouvé pour vous la marque idéale.

Lancée en 2014, Edie & Watson est une marque de lunettes anti-lumière bleue sans correction aux designs léchés et à l’univers résolument décalé. Plus qu’un nouveau produit, Edie & Watson est une marque qui souhaite bousculer les codes pour être libre de créer et communiquer selon ses propres règles. Toute l’équipe participe à l’élaboration des dessins des futures collections. Ils sont ensuite soumis au vote de sa communauté qui décide quels modèles seront développés et quel sera leur nom.

Petite dédicace à Dan Vidmar aka ‘Shy Girls‘ et le titre ‘Second Heartbeat’. Un morceau qui sonne parfaitement avec ce moodboard. N’attendez plus et découvrez dès maintenant toutes les lunettes Edie & Watson sur leur site.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.