Octobre Éditions, Sézane au masculin

Qui n’a jamais rêvé qu’une version masculine de Sézane voit le jour ? Ça y est, Morgane Sézalory & son associé, Corentin Petit, l’ont fait. Cette version c’est ‘Octobre Éditions’, une marque dédiée spécialement aux hommes qui est dévoilée en avant-première ce mercredi 7 décembre à Paris.

octobre-editions-folkrOctobre Éditions a été créé pour répondre aux attentes de la gent masculine, leur proposer les essentiels de leur vestiaire avec un savoir-faire remarquable, des finitions précises, et des coupes étudiées. Le tout a été imaginé autour d’un univers bien précis qui nous fait craquer, et qui promet une success story similaire à celle de Sézane.

octobre-editions-folkrLa marque a été pensée pour ‘ces hommes qui ne trouvent pas toujours ce qu’ils cherchent’ dévoilent Morgane et Corentin. C’est pourquoi, Octobre Éditions propose l’ensemble des intemporels, de la chemise aux chaussures passant par le costume ou le jean brut. Les indispensables du vestiaire masculin sont tous présents pour répondre à chaque tenue de la semaine, et sont vendus aux prix les plus justes.

octobre-editions-folkrSur le même principe que celui de Sézane, les collections (appelées « éditions ») seront dévoilées en ligne saison après saison et distribuées de manière exclusive pour assurer un service particulier à chaque Octobre Man.

Pour ne pas manquer le lancement de l’Edition #1, inscrivez-vous vite sur le site de la marque et découvrez l’univers qu’Octobre Éditions a déjà créé. Pour les parisiens, rendez-vous ce mercredi 7 décembre au 12 rue d’Uzès (2ème arrondissement) pour découvrir la marque jusqu’au 20 décembre.

octobre-editions-folkr

octobre-editions-folkr

octobre-editions-folkr

A propos de l'auteur

Anouck Leclercq

"Les filles averties respectent les règles mais twistent les codes. Car ce sont elles qui décident quand elles veulent séduire - ou pas. Bref, elles jouent mais ne trichent pas." - Philippe Corbin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.