Paris Cocktail Week : l’art de la mixologie

La Paris Cocktail Week est de retour pour la troisième année consécutive. Venez apprécier les meilleures recettes de Paris dans 50 bars à prix préférentiels du 21 au 28 janvier 2017. L’occasion parfaite pour découvrir ou redécouvrir de nombreux cocktails sous un autre jour.  La Paris Cocktail Week mettra à l’honneur la mixologie dans toute sa splendeur à travers des master class inédites et des rencontres avec les plus grandes figures de ce milieu.

paris-cocktail-week-folkr-blog-01Grace à un pass gratuit disponible sur le site de la Paris Cocktail Week, les amateurs pourront explorer de nombreux établissements spécialistes en la matière et tester les plus belles créations : Old FashionedBourbon SourManhattanDry MartiniMai TaiSolera DaiquiriGin Fizz et bien d’autres.

paris-cocktail-week-folkr-blog-02À l’occasion de cette édition de la Paris Cocktail Week, Marie Brizard et le bar de l’hôtel André Latin s’associent pour proposer une création inédite : une subtile association de vodka infusée au gingembre, citron et réglisse et de thé Chung Hao au jasmin relevée par le pep’s de la liqueur de Yuzu. N’hésitez pas à parcourir le site de la Paris Cocktail Week pour découvrir la liste des bars partenaires et des événements.

paris-cocktail-week-folkr-blog-03

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.