Pitchfork Music Festival Paris : 10 artistes à ne pas manquer

Le Pitchfork Music Festival Paris approche à grands pas ! A l’occasion de cette 7ème édition qui s’annonce d’ores et déjà incroyable, je vous ai préparé une sélection de 10 artistes à ne pas manquer pour passer le meilleur festival possible.

Dédié à la fine fleur de l’électro, du hip-hop et de la pop, le Pitchfork Music Festival Paris va accueillir du 2 au 4 octobre, dans la Grande Halle de la Villette de Paris, fêtards, artistes confirmés et pépites en devenir. Il vous reste encore quelques heures pour prendre vos billets. Histoire d’avoir le temps de peaufiner votre préparation pour ce marathon du son, je vous offre un petit aperçu de ce que Pitchfork et Greenroom vous ont concocté.

Le Village Greenroom posera ses valises sur le Playground du Pitchfork Music Festival Paris ! On y trouvera quatre cabanes inspirées des cultures du monde entier. Et à l’intérieur, plein de lots à gagner. Les cabanes Under Bahaus et Kimchi Pop Box seront remplies de centaines de vinyles ! L’occasion parfaite de dénicher la perle rare.

Venez aussi tester votre culture musicale dans la Coco Beach Club avec un blindtest concocté par Radio Nova. La rapidité et l’oreille musicale des festivaliers seront mises à l’épreuve ! Dernière info et non des moindres, vous pourrez immortaliser dans la cabane Radio Ndebele votre plus belle tenue en posant pour le Photocool imaginé par Les vandales.

Pour finir, je vous propose une petite playlist de 10 titres incontournables. Des dizaines d’artistes à découvrir en seulement trois jours, il fallait donc faire un choix. De Jungle à Isaac Delusion en passant par Sigrid , laissez-vous porter par la musique.

Isaac Delusion

Jacques

Jungle

Polo & Pan

Princess Nokia

Rejjie Snow

Run The Jewels

Sigrid

Sônge

The Blaze

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.