Pour ou contre le rose ?

Suite à vos nombreuses réactions sur facebook sur le retour de la Nike TN, j’ai pris la décision de vous proposer plus régulièrement des débats sur les nouvelles tendances, exprimer mon avis et découvrir par la même occasion le vôtre. Le débat du jour : Pour ou contre le rose ? Bien que généralement réservé aux filles, le rose vient bousculer tous les clichés que vous pourriez avoir. Pour ceux d’entre vous qui vivent une vie virtuelle intense, cela ne sera pas nouveau pour vous – le rose est partout dans les vêtements, accessoires, la déco, les murs, les voitures, ….

Le rose désormais emblématique des sacs Acne Studios a dépassé le monde de Tumblr. Certains sont allés y faire du shopping juste pour acquérir ce fameux paquet. De jeune marque comme Mansur Gavriel commence même à emballer leurs produits dans des emballages rose.

La couleur girly par excellence ne pose plus de problème aux virils, aux bonhommes, aux machos, aux skateurs. Etre viril en rose est bien évidemment possible. Vans, adidas Originals, Supreme, MISBHV, Céline, Ralph Lauren et de nombreuses autres marques suivent le pas.

Vous pouvez rester subtil en ne jouant qu’avec les accessoires. Pour les moins courageux, mais désireux de suivre la tendance, il existe de nombreuses marques qui proposent des gadgets, goodies et autres objets rose. Il est important de jongler avec le reste de votre tenue pour garder un aspect minimaliste au look. Une touche de rose est envisageable et non le total look. On ne va pas exagérer quand même.

Certains iront jusqu’à se teindre les cheveux en rose. Les punk lovers commencent à s’y mettre ainsi que les models qui défilent pour les plus grandes maisons telles que Fernanda Ly ou Gigi Hadid. Il ne faut pas avoir peur de mettre un peu de rose dans votre vie. Alors pour ou contre le rose dans vos vies ? Laissez votre avis en commentaire en bas de l’article.

pour-ou-contre-le-rose-folkr-01-misbhv pour-ou-contre-le-rose-folkr-02-misbhv pour-ou-contre-le-rose-folkr-03-burberry pour-ou-contre-le-rose-folkr-04 pour-ou-contre-le-rose-folkr-05-gig-hadid pour-ou-contre-le-rose-folkr-06-acne-studios pour-ou-contre-le-rose-folkr-07 pour-ou-contre-le-rose-folkr-08 pour-ou-contre-le-rose-folkr-09 pour-ou-contre-le-rose-folkr-10 pour-ou-contre-le-rose-folkr-11 pour-ou-contre-le-rose-folkr-12 pour-ou-contre-le-rose-folkr-13 pour-ou-contre-le-rose-folkr-14 pour-ou-contre-le-rose-folkr-15-primark pour-ou-contre-le-rose-folkr-16 pour-ou-contre-le-rose-folkr-17 pour-ou-contre-le-rose-folkr-18 pour-ou-contre-le-rose-folkr-19 pour-ou-contre-le-rose-folkr-20 pour-ou-contre-le-rose-folkr-21 pour-ou-contre-le-rose-folkr-22 pour-ou-contre-le-rose-folkr-23 pour-ou-contre-le-rose-folkr-24 pour-ou-contre-le-rose-folkr-25 pour-ou-contre-le-rose-folkr-26 pour-ou-contre-le-rose-folkr-27-misbhv

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.