Alors que l’hiver 2018 est des plus glacial, il est déjà l’heure de se pencher sur la prochaine saison hivernale. Le salon Premiere Classe investit de nouveau le jardin des Tuileries de Paris avec une édition sous le signe du changement ; l’occasion parfaite de mettre la création au cœur de la rencontre entre consommateurs et designers. La mode change, bouscule les codes et nos habitudes. Il était temps que les salons s’adaptent aussi afin d’éduquer, et surtout de repenser le modèle de la mode actuelle.

Cette édition de Premiere Classe sort du lot et présentera le personnage de ‘Jean-Louis‘. Sa mission : fédérer autour de lui des créateurs et marques pour les soutenir à travers des événements, sur son site, son e-shop et aussi sur sa boutique sur le site de La Redoute.


Du 1er au 4 Mars, venez découvrir les tendances de demain en avant-première, échangez avec des créateurs et des personnalités de la mode ou encore des médias (Twenty MagazineElsaMuseAtelier MerakiTAGWALKRobert ClergerieMaison Ernest). Profitez-en pour pré-commander certaines pièces de vos créateurs préférés (Béton Ciré, Don Paris, Fête Impériale, Masters of Casual, Mataki, MeilleurAmi Paris, Pataugas, TremblePierre et bien d’autres).

De nombreuses animations et conférences sont au programme, le tout dans une ambiance sympathique avec du bon son, des dj sets et des lives de Lewis OfManPépite,Vendredi sur MerMagnümD.KO Records. N’attendez plus pour découvrir le programme complet et acheter vos billets. Jean Louis s’occupe de vous cet hiver, suivez simplement le mouvement !

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.