P.S. I Love You par Victor Pakpour

‘P.S. I Love You’ n’est pas un simple post-it collé sur votre frigo par votre copine avant de partir au travail, c’est le titre du dernier court métrage de Victor Pakpour. Il a voulu créer quelque chose à la fois simple et beau, capturant le calme d’être seul. Une minute vous pourriez être déprimé et le moment suivant vous allez jouir de cette solitude comme si le public qui vous observe de loin faisait pencher la balance entre les connotations négatives et positives du fait de se retrouver seul face à soi-même.

Victor Pakpour nous dévoile avec brio des instants de solitudes, et rythme chaque scène de manière ingénieuse avec les sons de Haunt & Wunder Wunder pour attirer notre attention. Wyatt Ininns est sublime dans ce rôle de l’homme seul. Un calme et une sérénité incroyable se dégagent de son visage. Je vous laisse avec les mots de Victor Pakpour lui-même : ‘To be alone and to feel alone are so far removed from one another’. Bon film.

ps-i-love-you-victor-pakpour

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.