Rhye s’est fait connaître en 2013 grâce à l’opus ‘Woman‘, sur lequel figurent ‘Open’ et ‘The Fall’. Pourtant hormis sa collaboration avec Bonobo, le duo s’est fait plutôt discret ces derniers temps. Mais que les fans de soul et pop lascive se rassurent : son retour est imminent. Robin Hannibal et Mike Milosh sortiront le 2 février prochain leur deuxième album baptisé ‘Blood‘.

Depuis cet été, Rhye commence petit à petit à dévoiler de nouveaux titres, en guise de prélude. Il a ouvert le bal avec ‘Please’ et ‘Summer Days’ (remixé par le Dj Roosevelt). Le groupe a poursuivi avec ‘Taste’ puis a dévoilé ‘Count to Five’ : un avant-goût très prometteur de l’opus en préparation. Tous ces morceaux prouvent que le binôme reste fidèle à lui-même.

Il propose des morceaux toujours aussi sensuels et délicats, sublimés par la voix androgyne de Robin Hannibal. Ce retour musical s’accompagne également d’une tournée. La formation donnera une série de concerts aux États-Unis et en Europe. Un show est prévu à Paris, le 23 mars prochain. Pour l’occasion les deux compères défendront leur répertoire sur la scène du Trabendo.

A propos de l'auteur

Yoan Corantin

“La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.” - Platon

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.