Vous rêviez d’un road trip aux Etats-Unis ? La fiction vient de rejoindre la réalité. Partez à l’aventure avec Lucie Bascoul pour une virée entre San Francisco, Santa Cruz et Oakland. Elle est partie à la rencontre des gens de la ‘Bay Area‘ pour découvrir avec eux cette région, l’une des plus convoitées des Etats-Unis. Une expérience sous le signe de la liberté, de la positivité et du partage. Des heures de route pour quelques instants de bonheur bien mérités !

La relation entre l’humain et la nature occupe une grande place dans son travail photographique et c’est ce qu’elle a souhaité représenter dans cette série de photos. La plupart de ses amis vivent en ville et n’attendent que le soir ou le week-end pour pouvoir s’échapper le temps de quelques heures ou quelques jours.

Découvrez l’univers de Lucie Bascoul sur son site ou sur son instagram et continuez à vous évader avec elle au fil de ses clichés.

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.