La 16ème édition du Festival Rock en Seine vient de se terminer ! Le festival a su proposer, comme à son habitude, une programmation éclectique, ambitieuse, attirant à la fois des artistes prometteurs et des stars internationales : Post Malone, pour sa toute première grande scène en France, Liam Gallagher, les sud-africains de Die Antwoord, Macklemore, Justice ou encore PNL.

Aux côtés de ces talents confirmés, Rock en Seine aura aussi parié sur une programmation résolument novatrice avec Josman, Octavian, Tamino, Stefflon Don, Lord Esperanza, Haute, … Une programmation totalement déroutante pour certaines personnes. Prendre des risques n’est pas une mince affaire, faire face à la multiplication des festivals non plus. Nous avons pu entendre de nombreuses fois : ‘Tu connais xxx ?’ Une question qui peut sembler banale mais qui en dit long sur le choix des artistes. Une décision audacieuse qui a pourtant tout son sens.

Plus de 90 000 festivaliers nous ont rejoint pour l’occasion au Domaine national de Saint-Cloud pour 3 jours de rock, de concerts incroyables, de fêtes et de folie(s). Préparez-vous pour la prochaine édition de 2019 et encore merci aux photographes Christophe Crénel, Olivier HoffschirVictor Picon et Zélie Noreda pour ces sublimes photos ! Découvrez dès maintenant un résumé en images de l’édition 2018 du Festival Rock en Seine.













A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.