Carhartt WIP présente ‘Saint Denis‘, un documentaire sur Denis Lynn réalisé par Phil Evans. Il n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il avait déjà produit pour la marque les vidéos ‘Format Perspective‘ ou encore ‘The Panoramic Series‘.

43 minutes intenses où l’on explore le monde de Denis, et où l’on découvre ses origines et ses escapades en Europe à travers les rues de Paris, Helsinki, Copenhague ou encore Malmö. Né à Belfast, en Irlande du Nord, Denis a commencé le skate à l’âge de cinq ans. En peu de temps sa réputation le précède. Adolescent il est déjà reconnu par ses pairs comme un skateur talentueux. Pour Denis, le skateboard n’est pas seulement devenu un sport, mais aussi un outil pour transcender son environnement, lui permettant de parcourir le monde et de se lancer dans toutes sortes d’aventures.

‘Saint Denis’ témoigne de la détermination et de l’évolution de Denis en tant que skateur. Ce documentaire comprend à la fois des images d’archives, des entrevues avec Denis ainsi qu’avec ses amis et sa famille, et de nombreuses séquences de skate inédites.

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.