Starter Black Label x Barbara

Pour cette fin d’année 2015, Folkr s’associe avec Starter Black Label pour une série de portraits exclusifs. Des personnalités, de Paris ou d’ailleurs, portant chacune ce ‘S’ fièrement. Des rencontres inattendues, des découvertes surprenantes, des chanteurs, des mannequins, des journalistes, des créateurs d’entreprises, tous auront leur mot à dire.

Créée en 1971, Starter Black Label est une marque premium, pionnière dans la fusion entre les vêtements de sport, la musique et la culture populaire. Quoi de plus naturel que de demander à ceux qui font la culture d’aujourd’hui de se présenter et de nous présenter par la même occasion la marque d’une manière différente et décalée. A travers une série de questions, partez régulièrement à la rencontre d’un nouveau visage. La casquette vissée sur la tête, comme un signe de reconnaissance, la talentueuse photographe Lou Beauchard immortalisera ces personnalités. Découvrez aujourd’hui la pétillante Barbara Malewicz.

starter-black-label-barbara-malewicz-folkr-03 starter-black-label-barbara-malewicz-folkr-04

Barbara, qui es-tu ? Présente-toi en quelques mots.

Je m’appelle Barbara, je suis une mordue de sapes, de couleurs, de trucs un tantinet kitsch, et j’aime par-dessus tout acheter des noix de coco au primeur en bas de chez moi.

Quelle est ta vision de la marque Starter Black Label ?

C’est pour moi une référence en terme de marque streetwear. Elle mêle avec brio son ADN sport aux codes de la mode urbaine et sait affirmer ses positions, mais aussi les mener plus loin grâce aux collaborations qu’elle entreprend. C’est une marque cool, en somme.

Ton actu, tes nouveaux projets ?

Je suis Fashion Editor chez WAD. Je jongle tous les jours entre rédaction, interviews, meetings, présentations, tradeshows et soirées. Je carbure en parallèle sur Instagram et via mon blog. Ça me plaît de conserver du temps pour les alimenter à grands coups de photoshoots avec des potes, de photos de mon dernier resto, de multiplier les bonnes rencontres, de bouger à droite à gauche, c’est super enrichissant.

starter-black-label-barbara-malewicz-folkr-05

 

A propos de l'auteur

Pierre P.

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.