Starter Black Label x Marion

Pour cette fin d’année 2015, Folkr s’associe avec Starter Black Label pour une série de portraits exclusifs. Des personnalités, de Paris ou d’ailleurs, portant chacune ce ‘S’ fièrement. Des rencontres inattendues, des découvertes surprenantes, des chanteurs, des mannequins, des journalistes, des créateurs d’entreprises, tous auront leur mot à dire.

Créée en 1971, Starter Black Label est une marque premium, pionnière dans la fusion entre les vêtements de sport, la musique et la culture populaire. Quoi de plus naturel que de demander à ceux qui font la culture d’aujourd’hui de se présenter et de nous présenter par la même occasion la marque d’une manière différente et décalée. A travers une série de questions, partez régulièrement à la rencontre d’un nouveau visage. La casquette vissée sur la tête, comme un signe de reconnaissance, la talentueuse photographe Lou Beauchard immortalisera ces personnalités. Découvrez aujourd’hui une fille qui respire le bonheur : Marion Galtier.

starter-black-label-marion-galtier-folkr-01

Marion, qui es-tu ? Présente-toi en quelques mots.

Anciennement directrice de la communication et des événements chez Paulette Magazine pendant les 5 premières années du titre indépendant féminin. Une belle aventure qui m’a permis de me lancer pour créer mon label créatif nommé ‘Bonheur Permanent‘, sous lequel j’imagine des projets mode, photo, vidéo et événementiel à l’univers heureux et festif !

Quelle est ta vision de la marque Starter Black Label ?

Une marque à l’univers sportif mais pas que. Des produits stylés, fun, cool qui valorise l’esprit d’équipe !

Ton actu, tes nouveaux projets ?

Le Bonheur Permanent avant tout ! Plusieurs projets Bonheur sont en cours. Côté événement(s), je suis en train d’imaginer des moments propres à Bonheur Permanent en parallèle de ceux que j’organise déjà pour des clients. Côté DA / mode : une belle collab’ et de nouvelles mini collections capsules à venir ! Restez connectés sur le BONHEUR.

starter-black-label-marion-galtier-folkr-02 starter-black-label-marion-galtier-folkr-03

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.