Tess s’offre une virée nocturne dans le clip de ‘Hard To Forget’

Tess est incontestablement l’une des révélations électro-pop de l’année 2017. La jeune femme (âgée de 22 ans) a su montrer l’étendue de son talent grâce à un EP éponyme sorti le 20 janvier. Le projet était porté par les titres ‘Love Gun’ et ‘Endlessly’. Les deux morceaux donnent un aperçu de son univers musical à la fois dansant et mélancolique.

Quelques mois plus tard, la réunionnaise enchaîne en dévoilant ‘Hard To Forget‘. Il s’agit d’un morceau qui mélange habillement pop langoureuse, R&B et électro. La chanson bénéficie désormais d’un clip sobre, mais non moins esthétique. On n’y voit la chanteuse évoluer dans une ambiance feutrée et festive. La vidéo a été réalisée par ‘Écoute Chérie‘ : un duo de photographes spécialisé dans la mode.

Tess part en tournée

En parallèle de la préparation de son premier album, Tess part à la rencontre de son public. La chanteuse sera notamment au festival Lollapalooza, tout comme Lana Del Rey, The Weeknd, IAM et bien d’autres… Dès le mois d’octobre, elle donnera plusieurs concerts en Province, et sera à Paris le 28 novembre aux Étoiles. Retrouvez aussi son interview exclusive sur Folkr !

A propos de l'auteur

Yoan Corantin

“La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.” – Platon

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.