Avant de célébrer cette nouvelle année et de remettre les compteurs à zéro avec des tonnes de résolutions, il était temps pour nous de vous proposer pour la quatrième année consécutive les meilleurs classements de l’année. Une sorte d’hommage aux plus belles réalisations de 2017, une rétrospective de cette année passée, un simple moment d’émotion, la nostalgie d’une année écoulée pleine de découvertes et de rencontres étonnantes. Continuons aujourd’hui avec le ‘Top 50 des plus belles campagnes d’affichage de 2017‘.

Rien ne retient plus votre attention devant un kiosque à journaux qu’une belle publicité. Votre regard croise le temps d’un instant les yeux du mannequin qui vous dévisage. L’air surpris vous continuez d’avancer. Vous vous retournez pour ne pas en perdre une miette. Vous analysez la photo, regardez le logo et l’air soulagé vous continuez de marcher en espérant revoir cette publicité ou être surpris de nouveau par la publicité suivante s’offrant à vos yeux au prochain kiosque.

Voici le classement des plus belles campagnes d’affichage de 2017. On y retrouve des célébrités, des mannequins ou encore des chanteuses. Découvrez dès maintenant notre sélection des 50 plus belles campagnes de l’année avec en vedette DKYN, Calvin Klein, Alexander Wang, Isabel Marant et bien d’autres.

Jil Sander

Versace

Theory

Saint Laurent Paris

Céline

Gucci

DKNY

Alberta Ferretti

Calvin Klein

Alexander Wang

Stella McCartney

Sonia Rykiel

Stuart Weitzman

H&M

Acne Studios

Dior

Tom Ford

Chloé

Alexander McQueen

Chanel

Vera Wang

Marc Jacobs

Isabel Marant

Agent Provocateur

Proenza Schouler

Burberry

Kenzo

Loewe

Louis Vuitton

Miu Miu

Moschino

Saint Laurent Paris

Versace

Isabel Marant

Fendi

Maje

Roberto Cavalli

Brandon Maxwell

Icone

Frame

Ag Jeans

Alexander Wang

Marni

Idano

Calvin Klein

Dior

Christopher Kane

Gucci

Girls In Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.