Undress me : la nouvelle vidéo virale de Tatia Pilieva

Après la vidéo ‘First Kiss’, la réalisatrice Tatia Pilieva récidive avec une vidéo baptisée ‘Undress me’, où cette fois-ci des inconnus se déshabillent devant la caméra. Cette vidéo est un clin d’oeil au lancement de la deuxième saison de la série Masters of Sex.

Elle a tout simplement demandé à des étrangers de se déshabiller mutuellement et de se mettre au lit. Rien de plus, aucune règle. Pendant plus de trois minutes sa caméra pénètre dans l’intimité de ces personnes en reprenant exactement les mêmes codes que pour “First Kiss” : du noir et blanc, une lumière tamisée et un décor parfaitement épuré pour laisser libre cours à la sensualité.

On y découvre un scénario simple : une personne attend dans une pièce où le seul meuble disponible est un lit, tandis que son futur partenaire arrive. L’expérience peut commencer. D’une manière parfois/souvent hésitante, voire maladroite, les couples se retrouvent donc en sous-vêtements dans ce fameux lit.

La vidéo nous dévoile un mélange incroyable de gêne et de complicité. Certains jouent le jeu à 100%, d’autres se lancent juste des regards complices, tandis que d’autres tentent le calin voire même le baiser, le tout avec une certaine pudeur. Découvrez ou redécouvrez ci-dessous la vidéo “First Kiss”.

undress-me-nouvelle-video-tatia Pilieva-first-kiss-00 undress-me-nouvelle-video-tatia Pilieva-first-kiss-01 undress-me-nouvelle-video-tatia Pilieva-first-kiss-03 undress-me-nouvelle-video-tatia Pilieva-first-kiss-04

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.