Veuve Capet : la vodka née des vignes

Derrière une histoire et un packaging dignes des plus grandes maisons se cache un amour inconditionnel pour les produits de qualité qui fait tout le parfum de cette vodka. Veuve Capet est la première vodka produite exclusivement à partir de raisins Chardonnay sélectionnés dans la Côte des Blancs. Veuve Capet, c’est le résultat de deux années de travail de la part d’un duo d’entrepreneurs, Côme Simphal et Timothée Duguit, passionnés de vins et spiritueux et très attachés à leurs racines champenoises.

veuve-capet-ambiance-1Distillée cinq fois à partir de raisins cueillis à la main à la distillerie Jean Goyard, la vodka Veuve Capet a un caractère unique, alliant fruité et rondeur. Cette vodka, née des vignes, symbolise le chic à la française. C’est pour son impertinence et son élégance qu’ils l’ont nommée ‘Veuve Capet’, nom donné à Marie-Antoinette de Habsbourg-Lorraine, dernière reine de France et de Navarre, symbole intemporel d’anticonformisme et de raffinement. À l’image de Marie-Antoinette, la vodka Veuve Capet renverse les codes et souffle un vent de fraîcheur sur les conventions. Découvrez plus d’informations sur cette vodka sur le site de Veuve Capet.

veuve-capet-vodka-folkr-01 veuve-capet-vodka-folkr-01-bis veuve-capet-vodka-folkr-02

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.