Label néerlandais né en 2017, Wandler est la nouvelle marque de sacs à main à suivre de près. En seulement une année, son modèle Hortensia est devenu un must-have pour l’ensemble des femmes averties. Les autres modèles ? Tous aussi irrésistibles les uns que les autres. C’est à croire qu’Elza Wandler, la créatrice, ne saurait faire que des it-bags !

‘Incarnant la féminité moderne, chaque sac est une réflexion du designer – comme elle est et qui elle aspire être’

Lignes épurées, formes géométriques, volumes inattendus, la collection a tout d’une success story. Sa designer confie ‘qu’avec chaque sac, [elle] essaie de [se] remettre en question et de jouer avec un équilibre entre l’hyper féminin et l’androgyne propre‘. Elle semblerait avoir trouver la bonne recette. Pour ce qu’il s’agit de la gamme coloris, pas question de se contenter du noir ou de tons neutres, la créatrice laisse place à un éventail dynamique ; du rose pâle au orange vif, à chacune son Wandler.

Et puisque Wandler propose des sacs de grande qualité, cela va sans dire qu’ils sont fabriqués à la main en Italie avec un cuir exceptionnel. Alors si on remplaçait nos sacs à main favoris ? Pour les parisiennes, n’ayez crainte, nous pouvons shopper notre Hortensia sur MatchesFashion avec en prime des modèles exclusifs !

A propos de l'auteur

Anouck Leclercq

"Les filles averties respectent les règles mais twistent les codes. Car ce sont elles qui décident quand elles veulent séduire - ou pas. Bref, elles jouent mais ne trichent pas." - Philippe Corbin

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.