L’objet du désir : le parfum Twilly d’Hermès

Les fêtes de Noël approchent à grands pas. Il était temps pour nous de vous proposer une nouvelle rubrique en adéquation avec vos attentes. ‘L’objet du désir‘ est avant tout une nouvelle aventure. Faire du shopping est une expérience à part entière. Pourquoi ne pas y apporter un peu de fantaisie avec des sélections shopping atypiques et vivre ce moment différemment ? Comme un moodboard, je mélangerai dans mes sélections des images, de la musique, des couleurs et des formes pour vous proposer des articles choisis avec soin. De la déco, des vêtements, des accessoires, des disques et bien d’autres choses. Pour cette première édition, découvrez avec moi le parfum Twilly d’Hermès.

À quoi songent les jeunes filles aujourd’hui ? La question peut avoir mille réponses. La jeunesse est libre, audacieuse, connectée, parfois espiègle et fantasque. Surprenantes, ces filles cassent les codes pour jouer dans le sens contraire du vent. Imposer son propre rythme est devenu une nouvelle façon de vivre. C’est en pensant à ces jeunes filles, en les regardant vivre, que Christine Nagel, parfumeur créateur d’Hermès, a créé Twilly d’Hermès. Conçu dans un esprit de liberté totale, ce parfum au flacon ludique et malicieux joue avec le féminin qui s’invente ces jours-ci, révèle et tisse le lien entre elles et Hermès, noue une complicité nouvelle.

Une complicité qui fait écho à leur impertinence joyeuse et à celle d’Hermès, à leur gaieté inaltérable et leurs facettes multiples, à leurs incessantes fantaisies, à leur singularité et tout ce qui anime leur esprit – à commencer par la liberté. Twilly d’Hermès c’est tout cela, toutes ces envies et ces intuitions mises au service d’un détournement. Celui de trois matières : le gingembre, la tubéreuse, le santal. De la fraîcheur, du mystère, du bois. Du piquant, du solaire, de la tendresse.

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.