Avec la montée en puissance ces dernières années du mouvement rétro et notamment du come-back de marques comme Fila, Sergio Tacchini ou encore Umbro, les basiques sont bousculés par des typos graphiques, et c’est la logotisation qui retrouve sa place sur le podium. On rejette les artifices, la culture de la rue prend le dessus. La mode suit un cycle, les looks de l’époque reviennent au goût du jour, les marques se recyclent. C’est sans surprise que la ligne mythique adicolor d’adidas Originals est de retour !
Prenant ses racines dans les 70’s, la ligne adicolor retrouve de sa superbe en 2018. adicolor c’est avant tout quatre couleurs primaires : bleu, vert, rouge et jaune, (re)baptisée Bluebird, Fairway Green, Scarlett Red et Sun Yellow.
Cet été, amusez-vous avec les couleurs, les formes, les logos, retrouvez le plaisir de votre jeunesse et reprenez goût au survet’ à pressions ! Les classiques sont ré-imaginés avec des tissus innovants et des coupes ajustées. Le branding en prend pour son grade. La marque s’amuse avec la taille et les proportions du logo, parfois placé à des endroits inattendus.
Pour cette campagne, adidas Originals laisse carte blanche au photographe Charlie Engman et le réalisateur David Lane pour vous propulser dans des mondes monochromes mêlant avec brio objets et personnages au service de la ligne adicolor. Toujours dans cette démarche créative, adidas France s’associe avec le photographe de mode Julien Boudet, aka Bleu Mode, pour célébrer la couleur, Paris et ses parisiens de manière originale et esthétique.
La boutique parisienne (3 Ter Rue des Rosiers, 75004 Paris) sera entièrement réaménagée durant la Fashion Week aux couleurs de la campagne. Du 18 au 21 Janvier, les visiteurs retrouveront un magasin monochrome qui mettra en avant toutes les déclinaisons adicolor. Préparez-vous, la collection adicolor sera disponible dès le 18 janvier sur le site adidas et au flagship du marais.
Découvrez ci-dessous notre sélection de pièces pour adopter le look adicolor avec brio : une veste, un t-shirt, un jogging, une banane et pour finir une paire de Campus.