En cette période tout particulièrement compliquée, nous avons souhaité laisser carte blanche à des stylistes, mannequins, anonymes, photographes, créateurs et autres créatifs pour une plongée en immersion dans leur intimité.
Découvrez avec nous l’envers du décor de leur confinement, leurs looks, leurs pensées, leurs appartements… Tel un journal intime, ils vous inviteront à découvrir l’invisible à travers une série de clichés réalisés par leurs soins. Pour ce nouvel épisode de ‘At Home With‘, partez à la rencontre de la mannequin Jena Goldsack.
En ce moment
Elle passe sa quarantaine chez ses parents à Cornwall, dans le sud-ouest de l’Angleterre. ‘J’ai de la chance qu’ils vivent dans un très petit village. Nous croisons rarement des gens. La maison étant au sommet d’une falaise, je vois l’océan tous les jours‘.
‘J’ai passé du temps à lire un livre sur le virus Ebola, qui, selon mes amis, est un peu sadique compte tenu de l’époque que nous vivons, mais cela m’a beaucoup aidé à comprendre les virus‘. Jena peint aussi. ‘J’utilise de la peinture par numéro car malheureusement je ne suis pas Picasso ! C’est donc l’option facile.’
‘J’étais un peu inquiète de passer de nombreuses semaines ici. Je me suis tellement habituée à la vie urbaine que je pensais que je serais vite agitée. Mais le temps est passé très rapidement et je suis extrêmement détendue. Je suis reconnaissante chaque jour de pouvoir passer du temps avec ma famille quand d’autres personnes mettent leur vie en danger pour nous sauver‘. Elle profite de son temps pour faire du sport, ou promener son chien.
‘J’essaie de ne pas regarder la télé avant le soir car la regarder pendant la journée me fait me sentir paresseuse et non productive. Je viens de commencer à regarder ‘Unorthodox’ sur Netflix, qui parle d’une femme orthodoxe quittant sa communauté juive, mais également ‘Tiger King‘, juste pour le plaisir, sans parler de la série phénomène ‘Ozark‘.
Sa playlist
‘J’écoute le podcast quotidien du New York Times sur Spotify qui couvre les récents événements liés au Covid-19, mais aussi un autre podcast Spotify appelé ‘Speak up for the ocean blue‘, qui nous plonge en plein cœur des débats scientifiques sur l’univers marin‘.
Après le confinement
‘Après le confinement j’irai probablement au pub (un plaisir simple). Dès l’ouverture des frontières, je retournerai à New York où je passe la plupart de mon temps et profiterai à nouveau de mes restaurants locaux’.