Cette saison, Maison Kitsuné nous transporte à travers Paris, sa ville natale et épicentre de créativité. Lieu d’inspiration, la marque rend hommage à la figure emblématique du flâneur, cet observateur qui pose un regard attentif sur les passants, les lieux, la vie parisienne en somme.
Pour incarner ce personnage, Maison Kitsuné fait appel à deux artistes émergents : les chanteurs Pierre de Maere et Lomijoh. Pierre de Maere, révélé en 2023 avec un style distinctif, vient de sortir son premier album, ‘Regarde-moi‘. Quant à la chanteuse franco-camerounaise Lomijoh, elle insuffle son esprit rebelle à la collection femme.
La collection Maison Kitsuné, est un mélange de cool et citadin où l’on y découvre le nouveau logo brodé caractérisé par un effet “écriture à la main“.
Le flâneur est souvent présent aux terrasses des cafés, et le Café Kitsuné Vertbois se métamorphose en un nouvel espace éphémère, au cœur du Marais, du 18 janvier au 29 février. L’ambassadeur Barista Fox fait son entrée dans l’univers du Café Kitsuné, vous invitant à explorer une nouvelle palette de couleurs.
Pour cette occasion spéciale, la carte présente des éditions limitées, comprenant une boisson exclusive, le 3 Layers Matcha au lait de coco, un Sando sucré fraise et crème de matcha, et enfin une délicieuse madeleine coco-matcha.