Mr Porter, la destination en ligne de référence du luxe masculin, vient de dévoiler MR P., sa première marque propre disponible exclusivement sur Mr Porter.
Imaginée par son équipe de styliste, MR P. propose une collection de classiques, centrée sur une offre d’essentiels du vestiaire masculin. Chaque année la marque proposera cinq capsules en édition limitée avec des pièces issues des tendances saisonnières les plus actuelles et s’inspirera d’icônes du style passée ou présente. La première collection, qui comprend 53 pièces de prêt-à-porter, s’inspire des artistes d’après-guerre de ‘l’école londonienne’ durant leurs premières expositions, dans le Soho des années 60 à Londres.
MR P. s’appuie sur sept ans d’expertise(s), de commentaires et d’enquêtes sur les habitudes shopping des clients du site (plus 600 000 à ce jour) ; des données d’une richesse incroyable, collectées depuis son lancement en février 2011.
MR P. propose un vestiaire complet, des pièces faciles à vivre et à porter, des détails élégants, pour un style à toute épreuve ; des mailles en cachemire, des chemises, du denim surpiqué japonais, des blazers, des pardessus, des t-shirts, … avec des prix qui varient de 65 € pour un t-shirt à 1 000 € pour un blouson aviateur en cuir.
La deuxième collection en édition limitée signée MR P. sera lancée en février, la suivante en avril. MR P. proposera des chaussures et des accessoires dès sa collection automne-hiver 2018. Découvrez dès maintenant le lookbook de la première collection et retrouvez toutes les pièces ICI. Gros coup de cœur pour la surchemise bordeaux.