A l’occasion du lancement de la campagne ‘Reconnect To The World‘ de la marque Montblanc, notre équipe s’est rendue à Berlin pour une soirée de lancement inoubliable. Le célèbre théâtre Metropol de la Nollendorfplatz a réouvert ses portes pour la première fois en six ans pour cette occasion très spéciale. Cet espace légendaire a été transformé le temps d’une nuit en une expérience de voyage immersive spécialement pour Montblanc.
Le seul mot d’ordre : carte blanche pour immortaliser deux jours dans la capitale allemande. Armés de notre Olympus et de pellicules ‘Berlin Kino’ de chez Lomography, nous avons parcouru les recoins de la ville à la recherche des meilleurs spots et shooté la soirée de long en large sur les rythmes endiablés du groupe ‘Meute‘ ou de la djette ‘Peggy Gou‘. Au programme de cet évènement : Pierre Niney, chic en costume sombre, Adrien Brody et les fils de Diddy et Boris Becker, Quincy et Noah, mais aussi les mannequins Toni Garrn, Poppy Delevingne (grande sœur de Cara Delevingne), Suki Waterhouse ou encore Nicolas Baretzki, le CEO de la marque.