Quoi de plus éloigné sur le papier que les rues du Queens et les ruisseaux de Pennsylvanie ? C’est pourtant le point de départ de cette deuxième collection capsule entre Aimé Léon Dore et Woolrich.
Après une première collection l’hiver dernier s’inspirant déjà des grands espaces, cher à Woolrich, Teddy Santis, créateur d’Aimé Léon Dore, s’est replongé dans les archives de la marque outdoor et s’est notamment arrêté sur ces vieux catalogues des années 80 mettant en avant la pêche à la mouche. Bizarrement peu pratiqué dans le Queens, cette activité reste l’une des favorites pour des milliers d’américains vivants au grand air.
Cette deuxième collection s’inspire donc des pièces classiques de Woolrich revisité à la sauce ALD et offre ainsi un éventail de vestes de pêche, des gilets sans manches et à poches, des chemises, des pulls, des polaires à imprimé personnalisé, des pantalons transformables et toute une gamme d’accessoires.
Cette nouvelle collection est disponible dès aujourd’hui sur aimeleondore.com et woolrich.com.