adidas Originals vient de dévoiler sa nouvelle silhouette baptisée ‘Deerupt‘. Après la NMD ou la Prophere, Deerupt propose une nouvelle interprétation de l’héritage adidas Originals, avec une conception radicalement innovante. Entre héritage et modernité, entre minimaliste et audace, la ‘Deerupt’ est un modèle à la conception ultralégère, le tout enrobé d’une grille, élément central de son design, qui puise son inspiration directement dans les archives de la marque.
Hyperactive en ce début d’année, adidas Originals offre avec la ‘Deerupt‘ une réinterprétation des codes. Inspirée du mot ‘disruptif’, terme peu utilisé qui qualifie ce qui sert à rompre, ce qui est relatif à une soudaine rupture, la ‘Deerupt’ se pare d’une grille, toujours blanche, qui s’exprime, s’étend et se déforme jusqu’à envelopper toute la chaussure. Aucune chance de parler de rupture ici mais d’innovation ! Briser les règles pour avancer est le mot d’ordre d’adidas.
A l’intérieur, la semelle dispose de coussins de mousse moulés le long de la chaussure, qui assurent un confort maximal pour un maintien idéal du pied. Elle débarque dès le 22 mars dans le coloris Solar Bird, un mélange de deux tons iconiques d’adidas : Solar Red et Bluebird. Trois autres versions accompagnent ce lancement, offrant ainsi de nombreuses possibilités de looks. La collection Deerupt sera disponible sur adidas.com/deerupt, et à la boutique adidas Originals du Marais, 3 Ter Rue des Rosiers, 75004 Paris.