Albertine nous propose un été de velours
Paris, 32 degrés et une folle envie de se baigner… Alors à un mois de l’été, on part en quête de notre nouveau maillot de bain qui nous suivra toute la saison. Et ça tombe à pic parce qu’Albertine nous a encore concocté une collection bain assez stylée, dont une capsule éclectique imaginée autour du velours. Qui a dit que le velours ne se portait que l’hiver ?
Oubliez le côté bourgeois ou baroque ! Le velours (re)connaît des heures de gloire et se veut ultra tendance depuis plusieurs saisons. Il s’incruste partout : robe, jogging, paire de talons… et même sur notre maillot de bain Albertine.
Adepte du mélange des genres, la marque basque nous dévoile 6 modèles faits de velours (adapté à l’eau). Version rouge éclatant ou bleu canard, leurs reflets nous font succomber. On craque pour l’association du bleu canard au doré qui offre une allure audacieuse, un brin rétro. Pour plus de subtilité, on opte pour le modèle deux pièces forme triangle, où le velours fait le job en solo.
Décolleté XXL, jeu de laçages, dos nu, culotte froncée, nœud sur la poitrine, Albertine s’amuse avec les formes et les détails. C’est culotté, c’est décomplexé, c’est sexy. On se voit déjà se lover sur le sable pendant des heures…
Assez patienté ! Découvrez sans plus attendre la collection d’Albertine qui combine style et excentricité (mesurée) avec brio.