En cette période tout particulièrement compliquée, nous avons souhaité laisser carte blanche à des stylistes, mannequins, anonymes, photographes, créateurs et autres créatifs pour une plongée en immersion dans leur intimité.
Découvrez avec nous l’envers du décor de leur confinement, leurs looks, leurs pensées, leurs appartements… Tel un journal intime, ils vous inviteront à découvrir l’invisible à travers une série de clichés réalisés par leurs soins. Pour ce nouvel épisode de ‘At Home With‘, partez à la rencontre de Julie Boone, étudiante et co-fondatrice du média Denise.
En ce moment
‘Bien occupée, elle termine actuellement sa bi-Licence de Lettres et d’Histoire. ‘En parallèle de mes écrits universitaires, mes copines et moi-même avons lancé notre média, Denise. J’utilise donc le confinement pour faire des recherches et pour avancer sur mes futurs articles.’
‘J’en profite aussi pour faire du sport, passer du temps avec mes parents et lire’. Ses livres du moment : ‘L’inconvénient d’être né‘ d’Emil Cioran, et ‘La réalité de l’artiste‘ de Mark Rothko.
‘J’ai regardé la série Freud et la série Vampires (que j’ai adoré). Avec mes parents, nous regardons Prodigal Son (pas mal du tout). Du côté des documentaires, Arte s’intéresse actuellement aux femmes artistes. Je ne m’en lasse pas ! ‘
Sa playlist
Julie écoute en boucle le nouvel album de Partynextdoor, ‘PartyMobile’, et celui de Kaytranada, ‘Bubba’.
Après le confinement
‘Après le confinement, je verrai mes copines autour d’un verre (sûrement plusieurs) et nous ferons un bon dîner.’