En cette période tout particulièrement compliquée, nous avons souhaité laisser carte blanche à des stylistes, mannequins, anonymes, photographes, créateurs et autres créatifs pour une plongée en immersion dans leur intimité.
Découvrez avec nous l’envers du décor de leur confinement, leurs looks, leurs pensées, leurs appartements… Tel un journal intime, ils vous inviteront à découvrir l’invisible à travers une série de clichés réalisés par leurs soins. Pour ce nouvel épisode de ‘At Home With‘, partez à la rencontre de la mannequin brésilienne Larissa Thomé.
En ce moment
‘Rester seul dans mon petit appartement parisien n’a pas été aussi difficile que je le pensais. Dès le premier jour, j’ai fait l’effort de garder le moral, la positivité et l’humour‘.
Elle fait bon usage de son abonnement MasterClass en passant des heures dessus, à faire du sport tous les jours, à regarder chaque Ted Talk sur YouTube concernant les sujets relatifs au ‘Zero Waste’, à dessiner et faire des collages, à cuisiner, à regarder de vieux films et documentaires, à préparer (du moins s’entrainer) à réaliser le cocktail de son pays d’origine, la ‘Caipirinha’, à faire des FaceTime avec ses amis et sa famille et ironiser sur ses histoires Instagram. ‘Tout cela fait partie de mon kit de survie.’
‘J’ai fini de lire ‘Indignation Totale‘ qui parle de notre addiction au scandale et notre obsession pour la raison et maintenant je vais commencer ‘Colorless Tsukuru Tazaki and His Years of Pilgrimage‘ de Haruki Murakami pour m’éloigner un peu des faits actuels liés au virus. Vous trouverez sur les photos ci-dessous une sélection des livres qu’elle s’apprête à lire ou à relire.
Sa playlist
La musique est son ‘carburant bien-être‘ pour la journée. ‘Je suis une droguée des années 80, donc je me concentre sur les chansons que j’écoutais en grandissant, de tous les genres, principalement des chansons brésiliennes, mais aussi des titres internationaux des années 70 à 90.’
‘C’est presque impossible pour moi de choisir uniquement 3 titres, mais si je devais le faire, je m’en tiendrai à certains classiques qui peuvent envoyer un message positif pendant ces jours de quarantaine : Enjoy the Silence (Depeche Mode), Heroes (David Bowie), Wanna Be Startin Somethin’ (Mickael Jackson) et Crazy (Seal) comme piste bonus à ce mix‘.
Après le confinement
‘La première chose que je vais faire, c’est faire de gros câlins à mes amis et aller dans un restaurant avec eux pour profiter tous ensemble d’un bon repas’.