En cette période tout particulièrement compliquée, nous avons souhaité laisser carte blanche à des stylistes, mannequins, anonymes, photographes, créateurs et autres créatifs pour une plongée en immersion dans leur intimité.
Découvrez avec nous l’envers du décor de leur confinement, leurs looks, leurs pensées, leurs appartements… Tel un journal intime, ils vous inviteront à découvrir l’invisible à travers une série de clichés réalisés par leurs soins. Pour ce nouvel épisode de ‘At Home With‘, partez à la rencontre de la mannequin Léa Cbx.
En ce moment
Elle alterne entre des lectures légères et d’autres plus politiques. Elle dévore actuellement les deux tomes d’Amours Solitaires. ‘Ça me fait du bien de pouvoir m’échapper dans des échanges dans lesquels il m’arrive de me retrouver complètement‘. Elle vient de lire ’21 leçons pour le 21ème siècle’ de Yuval Noah Harari qui retrace une pensée très intéressante sur la société actuelle.
Bien évidemment, entre deux autoportraits, elle passe beaucoup de temps sur Netflix. Ses séries du moment ? ‘On m’a récemment recommandé Vikings, avec laquelle j’accroche beaucoup, et à l’heure où vous lirez ces mots la saison 4 de Casa de Papel est en train de défiler à toute vitesse sur ma télé’.
Sa playlist
Léa écoute de tout. En ce moment elle se passe en boucle le titre ‘Do You?’ de l’artiste TroyBoi. ‘Elle me motive dès le matin avant de faire du sport et m’aide à être plus productive durant ma journée et dans mes moments plus chill‘. Elle écoute aussi ‘Nuit Ocean’, un artiste que sa meilleure amie lui a fait découvrir juste avant le confinement et dont elle aime énormément le mood.
Après le confinement
Elle ira ‘voir ses proches, ses meilleurs potes évidemment, reprendre le boulot qui lui manque déjà énormément et respirer un peu l’air de la mer’.