En cette période tout particulièrement compliquée, nous avons souhaité laisser carte blanche à des stylistes, mannequins, anonymes, photographes, créateurs et autres créatifs pour une plongée en immersion dans leur intimité.
Découvrez avec nous l’envers du décor de leur confinement, leurs looks, leurs pensées, leurs appartements… Tel un journal intime, ils vous inviteront à découvrir l’invisible à travers une série de clichés réalisés par leurs soins. Pour ce nouvel épisode de ‘At Home With‘, partez à la rencontre de Margaux Lakdar, mannequin et membre active d’une association pour l’égalité des chances sur Paris.
En ce moment
Elle travaille toute la semaine sur son ordinateur et n’a pas le temps de s’ennuyer. ‘J’ai bien conscience que nous ne vivons pas le confinement de la même manière, qu’on soit enfermé dans un 15m2, dans une maison de campagne ou sans logement. Originaire de Normandie, j’ai pu me réfugier près de ma ville natale et quitter Paris’.
Elle alterne ensuite entre livres et séries. Ses lectures du moment : ‘Une autre fin du monde est elle possible ?‘ de Pablo Servigne, Raphaël Stevens et Gauthier Chapelle, ou encore ‘La domination policière‘ de Mathieu Rigouste.
Ses séries sont incontestablement Fargo et The Handmaid’s Tale. ‘Comme film, j’ai pris une sacrée claque avec ‘Les misérables’ de Ladj Ly (déjà disponible en VOD)‘.
Sa playlist
Elle aime beaucoup la mélodie et le texte doux de ‘Téléphone Pacifique‘ de Yohann Malory. ‘Le matin j’aime écouter ‘Mambo Italiano’ de Dean Martin et le soir me réécouter tout l’album ‘Première Consultation’ de Doc Gyneco‘.
Après le confinement
‘Après le confinement je veux me balader au bord de la mer, manger un gros kebab et danser toute une nuit avec mes potes’.