En cette période tout particulièrement compliquée, nous avons souhaité laisser carte blanche à des stylistes, mannequins, anonymes, photographes, créateurs et autres créatifs pour une plongée en immersion dans leur intimité.
Découvrez avec nous l’envers du décor de leur confinement, leurs looks, leurs pensées, leurs appartements… Tel un journal intime, ils vous inviteront à découvrir l’invisible à travers une série de clichés réalisés par leurs soins. Pour ce nouvel épisode de ‘At Home With‘, partez à la rencontre de la mannequin Olga Doch.
En ce moment
Olga a un planning bien chargé. Studieuse, elle continue à suivre ses cours d’anglais via Skype avec son professeur. Elle se prépare de bons petits plats, s’organise des séances de sport, s’occupe de ses plantes avec amour et enchaîne les séries ou les documentaires. Elle cite notamment ‘Don’t fuck with cats’ ou encore ‘Evil Genius’. Elle regarde aussi ‘The Outsider‘, une série basée sur les récits de Stephen King.
Toujours positive, elle raconte avec humour que ‘même si elle a beaucoup de temps maintenant, elle ne va toujours pas laver ses vitres’. Elle aimerait aussi se lancer dans la sculpture de l’argile. ‘Le confinement, un moment dur à passer, autant le rendre profitable pour se recentrer sur soi-même et essayer de nouvelles choses’.
Sa playlist
Quand on lui demande ce qu’elle écoute en ce moment, elle répond qu’elle ‘écoute les concerts en ligne de l’Orchestre Philharmonique de Moscou, les émissions en direct de James Blake ou de l’artiste russe Leonid Agutin‘.
Après le confinement
A la question sur ce qu’elle fera après le confinement, elle nous répond ‘qu’elle ira simplement prendre un café en terrasse et retourner au cinéma’.