Pour fêter l’ouverture prochaine du Playground, Folkr s’associe avec Eléonore Wismes pour vous offrir un tirage exclusif. Avis à tous les parisiens et parisiennes, Playground est un nouvel événement alternatif mêlant art, mode et lifestyle. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans un spot arty-cool en plein cœur de la capitale, dans le 10ème arrondissement !
Réservez dès maintenant votre week-end du 18 au 20 mai et venez découvrir une nouvelle génération féminine d’artistes et de créatrices. Playground proposera un mix parfait entre galerie, cinéma, market vintage, épicerie et dance-floor avec des lives non-stop. Un lieu (ré)créatif ouvert à tous, pendant 3 jours, 24/24H, où l’on trouve toutes les formes d’art féminines réunies mais aussi toutes les envies du moment.
La photographe Eléonore Wismes explore de nouveaux horizons. Ce tirage est extrait d’une série de photos rendant hommage à la femme et à la beauté. Un mélange d’images argentiques et d’aquarelle. Les ciels se parent de nouvelles couleurs, les corps nus se mêlent à des décors imaginés voire imaginaires, les visages s’éclairent de mille feux, des étoiles dignes de dessins d’enfants viennent sublimer la nature ou bien des décors urbains.
Pour tenter de gagner un tirage d’Eléonore Wismes au format A3 (photo ci-dessous), il suffit de laisser le plus beau des commentaires en bas de l’article. Un tirage au sort aura lieu le jeudi 17 mai 2018 à 19H00 pour désigner le gagnant ou la gagnante (un tirage en jeu). Date limite de participation : jeudi 17 mai 2018 à 18h59.
LE CONCOURS EST TERMINE.
296 commentaires
Bonsoir, merci pour ce magnifique concours.
Quand je vois le monde, ce monde que vous, et vos parents, nous avez laissé, ce monde ou plus rien n’est, ce monde ou l’argent te surveille jusqu’à ton dernier filet de bave. Vous n’avez pas honte, chiotte, de nous offrir « ça » ? Un poubelle pareille, cette poubelle du corps, cette poubelle de l’esprit ?
– Un jour, l’Homme s’est revéillé et s’est dit que seule une machine infernale pourrai justifier sa non-éxistence sur Terre ?
– Ce monde rongé à l’os, calciné brulé d’acide humain, d’acide d’Homme, brûlé de soif.
– Des fois je me dis qu’on nait au beau milieu d’une grande cité avec des rues et des buildings vêtus de merde, une grande cité ceinturée d’aéroports ou s’écrasent continuellement d’énormes avions noirs surchargés d’horreur, et que je dois courir dans la ville pour exister, courir à plat-ventre sous une averse de rongeurs morts, évitant de glisser sur le sol trempé d’eau et de chair, sous un ciel chaotique, des éclairs qui déchirent le ciel comme ils déchirent ton bide et mes tripes, dans cette ville, ou des accidents mortels rythment tes pas, des camions rouillés et des bennes à ordures gigantesques t’arrivant droit dans la gueule, et que pour sortir de cette merde, ou du moins pour croire que tu en sors, il faudra que tu sillonne infiniement cette putain de ville, accompagnée d’une armée d’intentions, zigzagant entre les hurlements, dévorant la peur du monde avant qu’elle ne te morde, et trouver un produit, un produit qui t’anesthésiera. La petite mort. Un produit qui t’oubliera et dans lequel tu t’oubliera. Un produit qui souillera tout ce qu’en toi il y a de rire et d’eau.
– Parce que c’est ça, le parcours. Le parcours de la gueule ouverte, le parcours du con battant. Pleins de connerie, de sperme périmé et de connerie. Et là seulement tu verras, tu lèchera le monde sans ses fringues, tu verras la misère de l’être, t’entendras comme il déchire les tympans le goût de la merde, tu sentiras comme ça pue, les étoiles qui se cassent la gueule. Je connais Eléonore depuis son plus tendre âge. Aujourd’hui, dans l’espoir de remporter ce cliché convoité, je pleure des cascades de love sur son coeur frais. La terre s’ouvre, les demons rugissent, la sadness nous ronge. Et me voilà parti, magnanime, fier et fragile de me confié à Elle, dans la rancoeur de ne pas être à la hauteur à laquelle je songeais. E
Sans démesure, j’aime vraiment bien.
Bonjour je participe avec joie. Merci pour ce concours et bonne soirée
Une muse non muselée par un carcan spirituel. Telle est l’atmosphère qui ressort de ces photos aériennes
Bonjour,
Je participe avec plaisir !
Merci !!
bonjour , je tente ma chance . Merci 🙂
je tente ma chance !
Je serais très heureuse de gagner.
juste magnifique
je participe volontiers
Bonjour je participe pour ce super cadeau , je croise les doigts
bonsoir,je participe avec plaisir.
Bonsoir
Superbes photos ! Merci pour le concours
Je participe avec plaisir
Bonsoir, je participe avec plaisir … J’aime bien comme style … bon c’est pas le plus beau des commentaires pour gagner … Mais je ne suis pas un grand écrivain … Merci bien, bonne semaine …
Merci pour ce concours ! Je participe ^^
je participe
Je n’avais malheureusement pas pu venir voir tes oeuvres qui sont si incroyables!!! je ne peux pas rêver plus beau cadeau pour mes 30 ans :)) !!!! c’est sublime!
bonjour,
je participe avec plaisir afin de gagner une magnifique photo,
merci pour le concours 🙂
je participe
merci pour le jeu
sublime! je participe également!
Bonjour
Je participe a ce concours sympathique !
Bonsoir et merci pour la participation on c’est jamais
bonjour
merci pour ce concours je participe
Splendide travail d’où s’émane une poésie onirique. L’instantané de l’argentique couplé aux ondulations de l’aquarelle nous offre une œuvre inédite et envoûtante.
Merci à Eléonore Wismes et merci à Folkr pour ce joli concours!
je participe avec plaisir
bonsoir,
je tente ma chance
merci
Bonjour, c’est vraiment très joli, bravo. Je tente ma chance avec grand plaisir
Bonsoir, je participe avec grand plaisir.
Je croise les doigts, merci beaucoup.
Bonsoir,
je ne connaissais pas cette artiste et je trouve son travail magnifique
merci
Bonjour,
Je participe avec plaisir pour gagner une oeuvre original comme celle-ci.
Merci et bonne chance à tous.
Bonsoir,
Je participe avec plaisir pour gagner un de ces magnifiques tirages.
Bonne semaine
merci pour ce sublime concours
bonjour je tente ma chance
Bonjour, très jolies photos entre le rêve et la réalité…j’aime beaucoup
De belles photos, très originales
Merci pour ce concours, je participe avec plaisir
Je participe, merci
bonjour, merci beaucoup pour ce super concours !
Bonjour,
je participe
Merci pour ce concours et bonne chance à tous
Bonjour, je tente ma chance, merci pour le concours, je croise les doigts !
Encore une fois un super concours ! Obligé d’y participer. Je croise les doigts <3
Bonjour, je participe avec plaisir. Merci pour ce concours.
Bonjour
Je tente ma chance
Merci pour ce concours
Bonjour
Je participe au concours
Merci
Bonjour , une réelle beauté!!!! J’adore les photos de femmes, du charme féminin!!!! La beauté mise en valeur de façon professionnelle y’a que ça de vrai!!! J’adorerais possèder cette photo!!! Merci pour ce magnifique lot!!! Bises
Bonjour, je tente ma chance! magnifique série
Très belle photo!!! merci pour ce concours
Magnifique naturelle pureté de vos photos c’est sublime !!
Bonjour,
Comme j’apprécie beaucoup le travail de Eléonore Wismes, je tente ma chance pour gagner ce magnifique tirage 🙂
Merci pour le jeu-concours et bonne journée !
Je participe !
Bisous sur vos fesses
Bonjour,
Je tente ma chance car j’en ai besoin actuellement !
Merci !
Bonjour, je tente ma chance merci 🙂