• Mode
    • Breaking News
    • Fashion Week
    • Lookbooks
    • Sélections Shopping
    • Tendances mode
  • Lifestyle
    • Beauté
    • Design & Déco
    • Food & Drinks
    • High Tech
    • Leisure & Sports
  • Musique
    • Clips & Sounds
    • Festivals
    • Interviews
    • Playlists
  • Culture
    • Art & Expos
    • Éditos
    • Films & Séries
    • Photographie
  • Bonus
    • Concours
    • Folkr Store
    • Folkr Party
    • Noël
    • We Love
  • Fashion Week
  • Folkr Studio
NEWSLETTER
Folkr | Mode, lifestyle, art, photo & musique
Folkr | Mode, lifestyle, art, photo & musique
  • Mode
    • Breaking News
    • Fashion Week
    • Lookbooks
    • Sélections Shopping
    • Tendances mode
  • Lifestyle
    • Beauté
    • Design & Déco
    • Food & Drinks
    • High Tech
    • Leisure & Sports
  • Musique
    • Clips & Sounds
    • Festivals
    • Interviews
    • Playlists
  • Culture
    • Art & Expos
    • Éditos
    • Films & Séries
    • Photographie
  • Bonus
    • Concours
    • Folkr Store
    • Folkr Party
    • Noël
    • We Love
  • Fashion Week
  • Folkr Studio
  • Breaking News

Golden Goose Deluxe Brand déclare son amour à Venise

  • 11 septembre 2018
Total
0
Partages
0
0
0

À l’occasion de la Fashion Week de Paris, Golden Goose Deluxe Brand dévoilera un projet artistique en collaboration avec le collectif New York Sunshine. Dans cette vidéo baptisée ‘Letter of Love‘, réalisée par Luca Finotti, et présentée durant la Biennale de Venise, la marque offre une véritable déclaration d’amour à Venise, ville dans laquelle Golden Goose Deluxe Brand a posé ses valises. Elle s’accompagne pour l’occasion d’un casting de choc : Emmanuelle Seigner, Paris Jackson, Roberto Rossellini, Jenke Tailly, et Luka Isaac.

Cette création a pour but de mettre en avant les baskets Stardan. Un bel hommage au basket-ball américain et à l’artisanat. Golden Goose Deluxe Brand met en scène ici le ‘signe indélébile de la vie et des pages de notre histoire‘.

‘Nous avons utilisé les couleurs emblématiques des équipes de basket-ball américaines, l’étoile GGDB est recouverte d’un filet, clin d’œil au panier de basket. Nous avons travaillé des cuirs simples et des cuirs usés. Nous aimons les choses en sens inverse : plus une Stardan est ‘abîmée’, plus elle est unique. Nous aimons les accidents, nous aimons les surprises, nous aimons bousculer les règles, et nous l’avons fait à nouveau.’

Après un lancement le 12 juillet exclusivement en ligne et dans le flagship GGDB London Dover Street, Golden Goose Deluxe Brand dévoilera de nouvelles couleurs le 20 septembre et le 11 octobre. Chaque modèle apparaîtra à la fois dans une version ‘usée’ et numérotée, et dans une version ‘clean’.

Total
0
Partages
Partage 0
Tweet 0
Pin it 0
Avatar photo
Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

TAGS
  • Golden Goose Deluxe Brand
  • Venise

NEWSLETTER

Recevez les dernières news directement dans votre boite mail

Articles Similaires
Lire l'article

Converse x Kenzo : une fusion iconique et rétro-chic

Lire l'article

Hoka x Marni : une silhouette couture à vos pieds

Lire l'article

Chantelle dévoile Something More : une ode à l’intimité

Lire l'article

Les news mode de mars avec Irina Shayk, Rimowa et Reformation

Lire l'article

A$AP Rocky devient le premier directeur artistique de Ray Ban

Lire l'article

Daniel Vaysberg revisite notre rapport à notre chez soi pour Carhartt WIP

Lire l'article

Ernest Leoty : l’activewear à la parisienne

Lire l'article

Nike x Skims : la collab qui va révolutionner le sportswear féminin ?

Lire l'article

Ritmo Kenzo : quand l’énergie de Rio rencontre l’élégance parisienne

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SUIVEZ-NOUS
9K
770
27K
10K
FACEBOOK
Instagram
700 7
760 12
880 0
738 5
Suivez-nous
ARTICLES POPULAIRES
  • Nike x Skims : la collab qui va révolutionner le sportswear féminin ?
    • 19 février 2025
  • Ujoh: le tailoring en révolte
    • 11 mars 2025
  • Kitsuné Bien-Être : le nouveau terrain de jeu olfactif de Maison Kitsuné
    • 27 mars 2025
  • Saint-Valentin : la manucure qui fait toute la différence
    • 12 février 2025
  • Burc Akyol : le désir à fleur de peau
    • 12 mars 2025

NEWSLETTER

Recevez les dernières news directement dans votre boite mail

700 7
760 12
880 0
738 5
988 11
1K 11
© 2025 Folkr. All rights reserved.
  • À propos
  • Contactez-nous
  • Gestion des cookies

Saisissez votre requête et appuyez sur la touche Entrée