• Mode
    • Breaking News
    • Fashion Week
    • Lookbooks
    • Sélections Shopping
    • Tendances mode
  • Lifestyle
    • Beauté
    • Design & Déco
    • Food & Drinks
    • High Tech
    • Leisure & Sports
  • Musique
    • Clips & Sounds
    • Festivals
    • Interviews
    • Playlists
  • Culture
    • Art & Expos
    • Éditos
    • Films & Séries
    • Photographie
  • Bonus
    • Concours
    • Folkr Store
    • Folkr Party
    • Noël
    • We Love
  • Fashion Week
  • Folkr Studio
NEWSLETTER
Folkr | Mode, lifestyle, art, photo & musique
Folkr | Mode, lifestyle, art, photo & musique
  • Mode
    • Breaking News
    • Fashion Week
    • Lookbooks
    • Sélections Shopping
    • Tendances mode
  • Lifestyle
    • Beauté
    • Design & Déco
    • Food & Drinks
    • High Tech
    • Leisure & Sports
  • Musique
    • Clips & Sounds
    • Festivals
    • Interviews
    • Playlists
  • Culture
    • Art & Expos
    • Éditos
    • Films & Séries
    • Photographie
  • Bonus
    • Concours
    • Folkr Store
    • Folkr Party
    • Noël
    • We Love
  • Fashion Week
  • Folkr Studio
  • Breaking News

No Sesso, la marque unisexe dont tout le monde parle à Los Angeles

  • 19 septembre 2017
Total
8
Partages
0
0
8

Innovante et inclusive, No Sesso met en avant des mannequins de couleur qui redéfinissent les conventions traditionnelles du genre. No Sesso est d’abord une réponse à un projet scolaire de développement de marque.

« On nous avait demandé de faire des recherches dans différentes boutiques, en essayant des vêtements. Ça m’a poussé à me questionner sur ce qui construit notre rapport aux habits. »

À Los Angeles, Pierre est à la tête d’une marque, No Sesso, qui s’articule autour de la même philosophie inclusive et fait main. Agrémentées de matières recyclées, les pièces du label sont cousues et brodées à la main. A l’image de sa classe, la mode de Pierre est aussi affirmée qu’accueillante : ses vêtements sont pensés pour aller à des personnes de différentes tailles tandis que les campagnes et lookbooks de la marque mettent en scène des personnes de couleur rejetant la lecture binaire du genre.

no-sesso-los-angeles-folkr-02Résultat : No Sesso s’est construit une solide base de fans progressistes, ouverts et anticonformistes parmi lesquels comptent les musiciennes Erykah Badu et Kelsey Lu.Une expérience qui incite Pierre à se tourner vers des designs défiant le genre et les idéaux de taille. D’abord basée à Seattle, No Sesso a pris un nouveau départ à Los Angeles il y a deux ans.

‘Quand j’ai déménagé ici pour la première fois, j’ai trouvé l’ambiance très intense. C’était la première fois que je me retrouvais dans une ville aussi grande, tout seul. Je travaillais dans la vente et j’essayais de sortir le plus possible pour rencontrer les gens. Los Angeles est une ville très peuplée, mais on peut y être très seul.‘ Cette série mode a été publiée dans le n°349 d’i-D, Automne 2017, The Acting Up Issue.

no-sesso-los-angeles-folkr-03 no-sesso-los-angeles-folkr-04 no-sesso-los-angeles-folkr-05

Crédits

Texte  : Emily Manning
Photographe : Todd Cole
Stylisme : No Sesso

Total
8
Partages
Partage 0
Tweet 0
Pin it 8
Avatar photo
Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

TAGS
  • No Sesso

NEWSLETTER

Recevez les dernières news directement dans votre boite mail

Articles Similaires
Lire l'article

Met Gala 2025 : découvrez tous les looks de stars du tapis rouge

Lire l'article

Converse x Kenzo : une fusion iconique et rétro-chic

Lire l'article

Hoka x Marni : une silhouette couture à vos pieds

Lire l'article

Chantelle dévoile Something More : une ode à l’intimité

Lire l'article

Les news mode de mars avec Irina Shayk, Rimowa et Reformation

Lire l'article

A$AP Rocky devient le premier directeur artistique de Ray Ban

Lire l'article

Daniel Vaysberg revisite notre rapport à notre chez soi pour Carhartt WIP

Lire l'article

Ernest Leoty : l’activewear à la parisienne

Lire l'article

Nike x Skims : la collab qui va révolutionner le sportswear féminin ?

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SUIVEZ-NOUS
9K
770
27K
10K
FACEBOOK
Instagram
700 7
760 12
880 0
738 5
Suivez-nous
ARTICLES POPULAIRES
  • AlainPaul : entre scène et coulisses, la danse comme langage
    • 4 mars 2025
  • Met Gala 2025 : découvrez tous les looks de stars du tapis rouge
    • 6 mai 2025
  • Situationist : l’élégance de la résilience
    • 10 mars 2025
  • 48 chaussures pour un printemps stylé
    • 7 mai 2025
  • Ritmo Kenzo : quand l’énergie de Rio rencontre l’élégance parisienne
    • 18 février 2025

NEWSLETTER

Recevez les dernières news directement dans votre boite mail

700 7
760 12
880 0
738 5
988 11
1K 11
© 2025 Folkr. All rights reserved.
  • À propos
  • Contactez-nous
  • Gestion des cookies

Saisissez votre requête et appuyez sur la touche Entrée