Noo underwear dévoile sa nouvelle collection estivale composée de deux capsules, une blanche & une noire, pour jouer les contrastes et s’adapter à toutes les situations, mais surtout à toutes les envies !
La jeune marque parisienne nous a concocté une première collection blanche, ultra-pure, c’est sage mais craquant. Imprimée de feuillages d’été, chaque pièce joue avec la transparence. Et on y retrouve évidemment les incontournables culottes froncées, la fantaisie devenue l’ADN de Noo ! Le coup de cœur de la rédac : Le body feuillage d’été coupe danseuse.
La seconde collection, appelée « black silver », est moins sage. Les filles affirmées pourront s’amuser avec la brillance des pièces, apportée grâce aux fils lurex. Ultra séduisante, la capsule est composée de formes échancrées et d’une fine dentelle qui vous séduira sans effort. On remarque ce soutien-gorge forme lune, idéal pour les décolletés d’été. Le coup de cœur de la rédac dans cette capsule : La culotte black silver à l’irrésistible dentelle et froncée (bien-sûr !).