Reebok Classic sort le grand jeu pour la saison printemps/été 2018. La marque enchaîne depuis plusieurs semaines les lancements et les collaborations à commencer par sa campagne ‘Always Classic’ avec Gigi Hadid. Les visuels mettent en scène la it-girl avec la Freestyle Hi. Modèle iconique féminin des années 80, cette paire initialement imaginée pour le fitness retrouve cette saison ses lettres de noblesse en laissant la parole aux femmes. La Freestyle est à l’image de celles qui la portent : une paire intemporelle faite pour repousser les limites. Un bel hommage à la créativité et à la liberté d’expression !
La campagne ‘Always Classic‘ se pare en parrallèle d’un incroyable panel de talents pour présenter l’ensemble de sa gamme. Lil Yachty, Rae Sremmurd, Ariana Grande et bien d’autres se joignent pour l’occasion à la fête !
Dans cette lignée créative, la marque invite aussi les célèbres graffeurs Sany et Felipe Pantone à user de leur imagination pour réinterpréter une autre icone : la Club C Montana Cans. Née en 1985, cette paire destinée initialement à la pratique du tennis s’est imposée en ville et fascine tous les aficionados de sneakers.
Pour affirmer sa culture street, Reebok s’est donc associée à Montana Cans, célèbre fabriquant de bombes de peinture pour illuminer la silhouette de la Club C. Chaque coloris représente l’une des nuances de la gamme avec son numéro notée sur la semelle intérieure.
Créative mais aussi sportive !
Reebok renforce sa présence dans l’univers du crossfit. Après l’ouverture de ‘La Salle de Sport‘ à Madeleine (Paris), la marque lance la Reebok CrossFit Nano 8 et confirme ainsi sa position de leader dans le secteur. Cette chaussure en maille propose une technologie révolutionnaire : le Flexweave, qui se caractérise par sa résistance, souplesse et respirabilité. Les fibres entrelacées permettent de créer une seule et même surface offrant à la paire un confort et une stabilité à toute épreuve.