Reebok Classic sort le grand jeu pour la saison printemps/été 2018. La marque enchaîne depuis plusieurs semaines les lancements et les collaborations à commencer par sa campagne ‘Always Classic’ avec Gigi Hadid. Les visuels mettent en scène la it-girl avec la Freestyle Hi. Modèle iconique féminin des années 80, cette paire initialement imaginée pour le fitness retrouve cette saison ses lettres de noblesse en laissant la parole aux femmes. La Freestyle est à l’image de celles qui la portent : une paire intemporelle faite pour repousser les limites. Un bel hommage à la créativité et à la liberté d’expression !


Pour affirmer sa culture street, Reebok s’est donc associée à Montana Cans, célèbre fabriquant de bombes de peinture pour illuminer la silhouette de la Club C. Chaque coloris représente l’une des nuances de la gamme avec son numéro notée sur la semelle intérieure.
Créative mais aussi sportive !
Reebok renforce sa présence dans l’univers du crossfit. Après l’ouverture de ‘La Salle de Sport‘ à Madeleine (Paris), la marque lance la Reebok CrossFit Nano 8 et confirme ainsi sa position de leader dans le secteur. Cette chaussure en maille propose une technologie révolutionnaire : le Flexweave, qui se caractérise par sa résistance, souplesse et respirabilité. Les fibres entrelacées permettent de créer une seule et même surface offrant à la paire un confort et une stabilité à toute épreuve.














