La foule s’agite, l’hystérie collective se fait sentir, un brin cliché, la Fashion Week parisienne est de retour pour le plus grand plaisir des groupies, des photographes, journalistes et grands aficionados de la mode. A chaque saison, la fashion week parisienne offre son lot de surprises et de découvertes. #jemetsquoipourlafterparty
A l’occasion de cette session de mars, les salons Première Classe, Don’t Believe The Hype et Paris Sur Mode – du 4 au 7 mars 2016 au Jardin des Tuileries et au Pavillon Cambon – ont invité 16 de leurs créateurs à imaginer des pièces uniques autour du ballet. De Léon & Harper à Macon & Lesquoy en passant par Agnelle, Fête Impériale ou MiniMe Paris, tous ont joué le jeu de ce pari créatif.
En s’alliant à la Galerie de l’Opéra de Paris, voisin géographique et centre névralgique d’une discipline qui fascine depuis toujours le monde de la mode, les salons proposent pour la première fois, lors de la Fashion Week parisienne, l’ouverture d’une boutique mode éphémère ouverte au grand public, du 29 février au 12 mars 2016. Vous y découvrirez en exclusivité les créations des 16 marques participantes. Bon shopping !