Un an après l’ouverture de la boutique The Place London à Paris, Simon Burstein récidive et confirme sa volonté de développement dans la capitale en inaugurant la version masculine de son concept store.
Située au 8 rue de l’Odéon, dans le 6ème arrondissement de Paris, cette nouvelle mouture reflète parfaitement l’esthétique et l’ADN de la boutique anglaise. Simon propose ici un temple dédié à l’individualité et à l’innovation pour les hommes actifs et bien dans leur temps. Il propose une sélection de marques allant de Lardini à Leathersmith of London en passant par Nilmance ou encore Sealup.
The Place London : un choix éclectique et une invitation au voyage que Simon orchestre avec brio.
Simon Burstein n’en est pas à sa première expérience. Ce passionné est un vétéran de la mode et a multiplié les casquettes. Après avoir été plus de 20 ans à la tête de la maison Sonia Rykiel, il reprend l’affaire familiale, Browns, qu’il revendra à Farfetch en 2015.
Avec The Place London, il offre une vitrine de choix à des marques émergentes ou déjà établies. Il collabore notamment avec New Man pour laquelle il imagine des collections capsules vendues uniquement chez The Place London Paris.