adidas Originals x PORTER

Adidas et Yoshida, c’est avant tout l’Est qui rencontre l’Ouest dans un véritable échange d’idées. PORTER, marque iconique de la société japonaise Yoshida, s’est forgée un nom et une réputation pour la qualité de ses produits. Elle offre une grande variété de produits et notamment sa ligne TANKER. Sortie en 1983, cette ligne est inspirée de la veste (MA-1) portée par les pilotes de l’US Air Force et est devenue une pièce culte au Japon et dans le monde. 34 ans après, c’est cette matière TANKER qui est utilisée pour cette collaboration exclusive.

adidas-originals-by-porter-nmd-tanker-ss17-folkr-01La NMD_C1, dernière-née de la famille Originals, a été réalisée conjointement avec la série de sacs TANKER. On y retrouve les  mêmes standards d’exigence en matière de technique, d’esthétique et de construction. Le résultat, une basket élégante et contemporaine qui élève les standards des deux marques.

adidas-originals-by-porter-nmd-tanker-ss17-folkr-02En complément de cette paire, PORTER met à jour deux de ses sacs iconiques, le sac Helmet et le très populaire sac ‘banana’ en y ajoutant quelques références à adidas Originals. La doublure de chacun des sacs est bleu ‘Originals’, quant aux 3 bandes elles sont discrètement insérées dans le zip. Cette collection est disponible depuis le 10 juin chez une sélection de revendeurs.

adidas-originals-by-porter-nmd-tanker-ss17-folkr-06 adidas-originals-by-porter-nmd-tanker-ss17-folkr-05  adidas-originals-by-porter-nmd-tanker-ss17-folkr-08adidas-originals-by-porter-nmd-tanker-ss17-folkr-07

A propos de l'auteur

Pierre P.

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.