Est-ce le grand retour des années 90 ? Oui ! Est-il nécessaire de se poser encore la question ? Non. Après Fila, Umbro, Champion, le parfait exemple est celui de DDP. La marque bordelaise a connu le succès pendant les 90’s, cette décennie que l’on aime tant. Elle revient aujourd’hui sur le devant de la scène avec un lookbook coloré et décalé. Au programme : une collection capsule avec de gros logos, de la couleur et bien évidemment les classiques de la marque aux trois lettres. Salopettes, sweats, t-shirts et l’iconique pantalon cargo sont proposés à des prix plus qu’abordables.

La jeunesse à l’honneur

Devant l’objectif de Romain Campet et Émilien MalaretDDP s’inspire de la jeunesse créative française pour mettre en lumière son come-back et nous inspire par la même occasion. Un casting de choc alliant style, modernité et créativité ! On y retrouve Zoé L’Hôte, Lola ViandeNeptunes 9000, la chanteuse Mariah ou bien encore Marguerite Thiam. Une collection à découvrir dès maintenant sur le site DPP !

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

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