BØRNS : le retour du dandy avec Faded Heart

Deux ans après l’album ‘Dopamine’, BØRNS est enfin de retour… Plus survolté que jamais ! Le petit protégé de Taylor Swift vient de dévoiler un titre inédit accompagné d’un clip. La chanson s’appelle ‘Faded Heart’ et a été co-écrite par Tom Schleiter.

La vidéo nous plonge dans un univers vintage (et kitsch) qui n’est pas sans rappeler les années 60. Il incarne un rockeur malheureux en amour, mais non moins élégant en costume Gucci. Le chanteur enchaîne une série de situations toujours plus loufoques et termine enterré vivant. Du côté des sonorités, l’Américain propose ce qu’il sait faire de mieux : du rock psychédélique.

Une tournée et nouvel album en préparation

Le dandy prépare actuellement son nouvel opus. Aucune date de sortie n’a pour le moment été annoncée. Histoire de faire patienter ses fans, BØRNS a publié cet été ‘The Search For The Lost Sounds’ sur YouTube. Il s’agit d’un court-métrage (réalisé par PipusTheWise) aussi décalé qu’excentrique : totalement à son image.

Le natif du Michigan s’apprête par ailleurs à partir en tournée. Il sera de passage à Paris le 24 novembre prochain aux Etoiles.

A propos de l'auteur

Yoan Corantin

“La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.” - Platon

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.