Le photographe basé à Los Angeles, Keith Oshiro, utilise la photographie pour renverser les stéréotypes en capturant avec brio les passions et les personnalités de ses sujets.

Les humains sont complexes, contradictoires et beaux avec des nuances infinies de couleurs … J’aime quand les gens montrent qui ils sont vraiment.

Canalisant ses expériences de jeunesse, les photographies de Keith intriguent et surprennent. Il explique : ‘Quand j’étais plus jeune, j’étais toujours critiqué pour ma sensibilité. Cela m’a vraiment affecté parce que j’avais l’impression de devoir créer un masque de fausse virilité que je devais constamment porter pour prouver le contraire aux autres enfants.’

Keith a choisi de défier ses émotions précoces et les transpose dans ses photographies. Son travail est une belle documentation de la diversité, illustrant la douceur de la masculinité sous la douce brume du coucher de soleil de Los Angeles, et l’intensité de la féminité à travers des compositions puissantes et des combinaisons de couleurs intenses. Découvrez ci-dessous une sélection de des clichés de Keith Oshiro.

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.