Pour la saison printemps-été 2018, la marque de Beyoncé, Ivy Park continue d’évoluer et propose pour l’occasion un message fort de sens : ‘Strong Beyond Measure‘. Lancée lors de la Journée internationale des droits des Femmes, cette nouvelle campagne met à l’honneur les femmes du monde entier et célèbre par la même occasion la liberté de mouvement, le sport et un mode de vie sain.

Beyoncé, artiste emblématique, femme d’affaires, showgirl et co-fondatrice d’Ivy Park, est reconnue pour son implication forte dans l’évolution de la cause féminine. Son objectif est ici d’accompagner au mieux les femmes dans leur vie active, sur les terrains de sport, au travail ou encore à la maison.

Ivy Park défend le fait qu’il existe un sport bien précis pour chaque personne et pour chaque type de corps et que les résultats obtenus grâce au sport peuvent avoir un impact positif sur tous les aspects de la vie des femmes. La montée en puissance des athlètes féminines à travers le monde a forgé de nouveaux modèles et inspiré les femmes du monde entier. Qu’il s’agisse de tennis, d’athlétisme, de natation et encore des derniers Jeux olympiques d’hiver, les femmes s’affirment et montrent leur force au monde de manière audacieuse et brisent les barrières et les records.

Cette nouvelle campagne a été tournée à l’emblématique Crystal Palace National Sports Centre au sud de Londres par le réalisateur Jonas Lindstroem et met en scène un panel varié de talents et d’athlètes ‘émergents’ : la sprinteuse Risqat Fabunmi-Alade, l’auteure-compositrice-interprète IAMDDB ou encore un groupe de cheerleaders, entre autres ; tous différents mais avec une passion commune pour le sport. Découvrez dès maintenant les images de la collection printemps-été 2018 d’Ivy Park.

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.