La Muse du Mois #18 : Beatrice Gonzales par Donari Braxton (Exclusif)

La Muse du Mois‘ est de retour. Après une balade en ville avec Andrea, venez aujourd’hui vous réchauffer (prendre le frais) dans un endroit plus qu’intime et découvrez les secrets de la charmante Beatrice Gonzales. Dans son plus simple appareil, en pleine séance d’essayage, au calme sur sa terrasse, la belle vous invite dans son antre.

A l’heure où le soleil vous force à marcher à l’ombre, Beatrice va vite faire monter la température. Va-telle vous rendre fou ? Je ne sais pas ! Elle va dans tous les cas vous rendre accro à son joli minois, vous faire peut-être rêver, vous donner envie, …. sans que vous ne puissiez l’approcher un seul instant. Le photographe Donari Braxton immortalisera ces moments. Des sourires, des gestes simples, des instants de vie, de solitude, une muse aussi légère et sensuelle que sa tenue. Mais laquelle ? Bon mercredi !

la-muse-du-mois-Beatrice-Gonzales-Donari-Braxton-01la-muse-du-mois-Beatrice-Gonzales-Donari-Braxton-03la-muse-du-mois-Beatrice-Gonzales-Donari-Braxton-04 la-muse-du-mois-Beatrice-Gonzales-Donari-Braxton-05 la-muse-du-mois-Beatrice-Gonzales-Donari-Braxton-06 la-muse-du-mois-Beatrice-Gonzales-Donari-Braxton-07la-muse-du-mois-Beatrice-Gonzales-Donari-Braxton-08la-muse-du-mois-Beatrice-Gonzales-Donari-Braxton-09 la-muse-du-mois-Beatrice-Gonzales-Donari-Braxton-10

Crédits

Photographe : Donari Braxton – ProjectSite
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.